Votre projet
Des conseils judicieux – Pas de dépenses inutiles
Pour nous contacter, vous pouvez nous appeler au 0610142764 pour convenir d’un rendez-vous.
Electricité Biotique
Règle N°1:
L’homme en tant qu’espèce possède son propre champ électrique au niveau cellulaire et n’a aucune possibilité de s’adapter aux ondes artificielles de très hautes et de très basses fréquences qu’il a lui-même créées.
Règle N°2:
Règle N°3:
Connaissant le principe de la dose d’exposition sur la durée de temps, il sera évident de préserver au maximum les endroits dans lesquels on stationne pendant au moins 6 heures durant comme les lits et plus particulièrement les têtes de lit.
Dernière règle:
Maison ou appartement neuf ou en rénovation: Electricité biotique ou pas ?
La réalisation d’une installation en électricité biotique n’est pas forcément obligatoire pour se protéger des ondes électromagnétiques.
Le cas de personnes électro-sensibles est un autre sujet par rapport à ce qui suit.
Réaliser une installation électrique doit être réfléchie et est totalement différente sur l’approche en fonction du type d’habitat: appartement ou maison.
Dans une maison, on maîtrise son environnement proche mais pas dans un appartement. Comme nous l’avons vu, il faut maitriser sa tête de lit…Donc aucune tête de lit sur le mur mitoyen d’un appartement et si possible le minimum d’électricité.
Cas d’une maison en bois
L’électricité et le bois sont 2 éléments incompatibles. Dans les temps anciens, les maisons en bois étaient, soit dit en passant, des maisons de pays froids (pour tuer les insectes du bois) mais aussi des maisons éclairées à la bougie. Les temps modernes veulent que l’on construise des maisons en bois avec le modernisme des temps présents, souvent à grand renfort de bois traités. Pour la propagation des champs électriques, c’est le début des problèmes si on ne prend pas ses précautions, ce qui n’est pas le cas pour les maisons en béton, brique ect..
Ville ou campagne: même danger
Une maison à la campagne, au milieu des bois, sans antenne-relais ni lignes à hautes tensions pourra représenter un réel danger en fonction de la règle N°3.
Ce qu’il faut en priorité, ce n’est pas blinder toute l’installation qui n’a aucun sens – dépense d’argent inutile- mais se faire un havre de paix en priorité dans la chambre. Par contre, être exigeant. Pas de télé, très peu d’électricité et une maîtrise de sa tête de lit. Si c’est nécessaire, par une mesure d’expertise (220 €) envisager un blindage des murs, sol et plafond contre les impacts des voisins et de l’environnement extérieur. (très hautes et très basses fréquences.)
Un diagnostic des perturbations électromagnétiques peut s’avérer nécessaire mais pas indispensable si on préserve bien sa chambre et qu’on s’éloigne dans les autres pièces des sources nocives d’ondes électromagnétiques comme la proximité d’un radiateur électrique, d’un moteur ou d’un transformateur.